Réservez « A l’ombre d’un olivier » pour profiter des plages de l’Hérault

Gîtes "A l'ombre d'un olivier"

Visiter les plages de l’Hérault en logeant aux Gîtes « A l’ombre d’un olivier »

Les plages de l’Hérault à 30 mn des gîtes « A l’ombre d’un olivier »

Chacun pourra trouver son bonheur sur les plages de l’Hérault. Puisque l’on y trouve des plages festives avec paillotes mais aussi des plages plus sauvages avec des dunes. Que vous soyez « textile » ou nudistes, différentes options se présentent à vous!

Donc, venez passer vos vacances aux gîtes « A l’ombre d’un olivier »: le calme pour la nuit après une bonne journée de plage! De plus, vous apprécierez l’attrait de l’eau douce de sa piscine après le sel de la mer!

Alors, n’hésitez plus, optez pour l’Hérault lors de vos vacances car le soleil y est plus que présent et la douceur de vivre certaine.

Carnon, Palavas, Villeneuve les Maguelone, l’Espiguette, La Grande Motte, Le Grau du Roi, les plus belles plages de l’Hérault

CARNON

une plage familiale appréciée pour ses animations. Elle se trouve entre Palavas et la Grande Motte et son petit port de plaisance vous ravira. En outre, la pente de la plage est très douce et idéale pour les enfants. D’autre part, la plage est surveillée.

La plage du Petit Travers à la sortie de Carnon est plus sauvage . En effet,  il y a des dunes et ce sont de superbes terrains de jau pour les enfants.

 

carnon 30 mn des gîtes "A l'ombre d'un olivier"

Carnon plage et son port

 

Carnon Plage, à 30 minutes des gîtes « A l’ombre d’un olivier »

 

 

 

 

 

PALAVAS

Palavas est un petit port de pêche où l’on peut assister à la criée et acheter son poisson fraîchement péché. Pour y accéder, on longe les étangs et l’on peut y admirer les flamands roses et autres oiseaux. C’est donc un plaisir que de faire ce trajet en voiture ou en vélo.

plages Hérault Gîte A l'ombre d 'un olivier

Plage de Palavas Hérault à 30 mn des gîtes A l’ombre d ‘un olivier

 

 

 

 

 

 

 

 

LA GRANDE MOTTE

Les plages de la Grande Motte, devrait-on dire, dans l’Hérault, à 40 mn des gîtes « A l’ombres ‘un olivier ». En effet, il y a plusieurs plages en réalité.

La plage du couchant: plage pour les familles et la pratique des sports nautiques. On y trouve aussi restaurants et boutiques.

La plage du Grand Travers est plus sauvage avec ses dunes et sa pinède. Les chiens sont autorisés sur une certaine partie.

La plage du centre ville: promenade en front de mer avec restaurants, bars, glaciers, jeux pour les enfants etc..

Plage du point zéro, séparée par des dunes mais proche du centre ville.

Les plages de l'Hérault à 40 mn des gîtes A l'ombre d'un olivier

Les plages de l’Hérault à 40 mn des gîtes A l’ombre d’un olivier

 

 

 

 

 

 

VILLENEUVE LES MAGUELONE

Plage de 9 km de long sauvage et sans construction. On peut y accéder avec un petit train ou par un sentier. Plage nudiste ou non selon les endroits.

On peut en profiter pour visiter la cathédrale.

Plages Hérault 40 mn des gîtes A l'ombre d'un olivier

Plages Hérault 40 mn des gîtes A l’ombre d’un olivier

 

 

 

 

 

 

 

LE GRAU DU ROI

La plage du Boucanet: Sur la rive droite. Elle va jusqu’à la Grande Motte. Piste cyclable, douches, toilettes. Elle est assez large pour accueillir les jeux des enfants et les familles.

La plage de l’Espiguette: une des plus belles plages avec 12 km de sable fin, des dunes, un caractère sauvage.

Plages Hérault 45mn des gîtes A l'ombre d'un olivier

Plages Hérault 45mn des gîtes A l’ombre d’un olivier